Forest

Hier, essayant d’embellir un peu plus notre chez nous, l’homme et moi sommes partie à la découverte de salons, séjours et tout ce qui pourrait être un investissement. Et on a trouvé mais là n’est pas la question. Nan ce qui faut se demander, c’est comment bien choisir sa tenue pour aller faire du lèche-vitrine de meubles o/

J’ai pris un de mes classiques, la jupe noir simili. Je l’aime elle ! Ça fait un moment que je l’ai et je ne me lasse toujours pas. Elle me sauve dans la situation : « Mais je n’ai rien à me mettreuh !!!:(«
Comme j’allais avoir jupe noire, chaussures noires, cheveux noirs, je me suis dit cassons un peu ce noir. J’ai mis mon haut vert forêt. Une couleur rare dans mon dressing mais qui reste plaisant. Ce haut me plaît surtout pour la dentelle. (J’adore!) Elle reste passe partout.

En parlant des chaussures ce sont des nouvelles !!! 😀 Je l’ai acheté la veille. Une petite compensée passe partout . Why not ? J’ai flashé dessus à cause de l’effet plastique. Et en prime elles sont super-légère 🙂

Ouah merci à tous ! J’ai 100 abonnés et c’est énorme ! Merci infiniment ! Pour fêter ça, l’ouverture prochainement du compte Instagram !!! Pour partager des photos inutiles de ma vie qui n’apparaitrons certainement jamais sur le blog ! Bientôt je reviendrai avec le lien 😀

Alexandra.

………………………………………………………

Yesterday, trying to embellish a little more our home, the man and I went finding living rooms, sitting rooms and anything which could be an investment. And we found but that is not the point. No which must be asked is how to choose the good outfit to go window-shopping of furnture o/

I took on of my classics, the skirt black imitation. I like it ! I have it for some time. It saves me in the situation :  « But I have nothing to weeeear !:( «  As I was going having black skirt, black shoes dark hair, I said myself let us break a little this black. I put my top green. A rare color in my dressing but it remains plaisant. I like this top for the lace. I love ! It pass everywhere

About shoes they are new !!! 😀 I bought it the day before. A lovely wedge shoes  . Why not ? I flashed above because a plastic effect. And they’re super-light:)

Waouh, thanks everyone ! I have 100 subscribers now and that’s huge. Thank you so much ! To celebrate that, the opening soon of the account Instagram !!! To share pictures i my life who will not be on the blog. Soon, the link:D

Alexandra.

Haut : Inconnu / Jupe : Promod / Chaussures : Gémo / Boucles d’oreille : Moa


Top : Unknow / Skirt:Promod / Shoes : Gémo / Earring : Moa

12 (1)

12 (2) 12 (3)

4 réflexions sur “Forest

Laisser un commentaire

