Take my money !

Je suis une consommatrice de folie. Du moins j’aime acheté. Même lorsque je n’ai pas vraiment d’argent, j’adore surfer sur les sites de vente en ligne. J’aime mater les e-shop même si je n’achète rien ! J’ai tout pleins de sites en mémoire qui vendent tout ce que j’aime !!! 😀

Vous vous demandez certainement pourquoi je parle de ça. Tout simplement car j’ai passé commande !!! Oui, c’est toujours une joie de passer commande. Je vous raconte pas comment je suis quand je reçois le colis.

Pour cette fois mon homme et moi avons opté pour un site américain : Cryoflesh. Je n’avais jamais commandé sur celui-là mais l’homme oui. Je n’ai pas pris grand-chose mais ce que j’ai pris est juste de la bombe. Ce que j’aime avec Cryoflesh ce sont les articles qu’on ne trouve que sur Cryoflesh. Quelques vêtements sont trouvables sur le net mais la plupart restent exclusifs.

En faisant un tour sur le site vous verrez rapidement le pourquoi du comment j’aime ce site. On se plonge très vite dans un univers cyber et indus et j’adore ça. Pour les chaussures je retrouve des petites merveilles (Demonia, Hades, New Rock) et d’autres modèles stylés. Bon j’en ai pas pris mais je continue à baver dessus.

Très bientôt je vous montrerai mes trouvailles 😉

Alexandra.

………………………………………………………

I’m a crazy consumer. I like bought. Even when I do not really have money , I love surfing online shopping sites . I like to watch the e-shop even if I buy nothing! I have many link who sales everithing I love. I have everything in memory several web site that sell everything I like !!! 😀

You wonder certainly why I speak about that. Simply because I placed order !!! Yes, it’s always an enjoyment ! I can not tell you how I am when I receive the package.

This time my man and I opted for US site : Cryoflesh. I had never odered on that one but the man yes. I did not take much but what I got is just the bomb. What I like with Cryoflesh are the clothes we find only n this site. Some clothes are findable on the net but most remain exclusive.

When you go on this site you will quickly see why I love it. We plunge very fast into the cyber uiverse and I love that. For shoes, I find small marvels (Demonia, Hades, New Rock) and other stylish models. Well I have not taken but I still drool over.

Soon, I will show you everything 😉

Alexandra.

cryoflesh_webpage_header_by_guardian_beast-d5wbng6

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai

 

Une réflexion sur “Take my money !

Laisser un commentaire

