Doube TAG 2/2

La suite est là !!! Résumé des épisodes précédents : Nomination par Nelly Kitty pour les Liebster Awaaaaaard!!!

TAG n°2 : Liebster Award

11 choses à savoir sur moi, répondre aux 11 questions, et en poser 11 ! Let’s go !!!!

11 Vérités

1. J’adore le Japon

2. Mon pseudo depuis le collège c’est Saku. Et c’est même mon pseudo Fb u_u

3. Après le Japon vient l’Égypte

4. J’adore tout ce qui dit antiquité, ancien Égypte et tout ce qui suit.

5. Je n’ai qu’un seul tatouage… pour l’instant 😀

6. J’aime tout ce qui est macabre, gore, étrange et pourtant je ne suis pas gothique ! 😮

7. Je possède des crânes (clique pour les voir) et tout pleins d’objets avec des crânes dessus (canes, vêtements, décos). J’aime ! Et pourtant je ne suis pas satanique ! 😮

8. Mon rêve serait de voyager

9. Je suis réunionnaise

10. J’aimerais tellement apprendre la couture

11. Mon film préféré est Le cinquième élément de Luc Besson et je l’ai déjà vu plus d’une centaine de fois (encore tout à l’heure x) )

11 Réponses

1. Les Stan Smith : Je m’en souviens quand j’avais 12 ans tout le monde en voulaient un même moi ! Et puis presque 10 ans sont passés et j’ai bien changé. Sincèrement je ne mets pas de basket sauf pour le sport. Et si je devrai mettre pour tous les jours je préfère encore ressortir mes converses u_u

2. Beau père de Kardashian en femme : OMG no way !!!! Comment j’ai pu passer à côté de ca ??!? Elle avait un beau père ? 😄 J’suis pas fan du tout de la télé réalité… mais ça va je le vis bien !

3. Ketchup ou Mayo : Les deux et des fois je rajoute de la moutarde pour donner un peu de piquant o/

4. Moyenne bac : Juste la moyenne…. Je suis passée au rattrapage….

5. Festival de Cannes : pfff franchement nan. Encore un peu et tous les films seront à DDL 🙂

6.Hauteur de talons : Sur des 8 cm toute la journée je pourrai tenir. Mais jamais fait. Ma vie n’est coupée qu’en demi-journée. Et donc la demi-journée j’ai déjà fait sur du 12,5.

7. Dans la choucroute : je préfère les patates o/

8. Le sol : Je préfère le parquet parce que c’est juste classe, stylé et que ça donne une vie à une pièce. Malheureusement chez moi c’est moquette et carrelage….

9. Cara Delavigne gay ? 😮 : No Way !!!! Tant mieux pour elle si elle l’est. C’est sa life ! Elle en fait ce qu’elle veut. Je veux juste pas la voir dans le prochain DC Comic ><

10. Vie extraterrestre : oui j’y crois ! Parce que la vie serait tellement nulle sinon ! Et parce que j’attends que Spock vient me chercher !!!!

11. Plage ou piscine : Parce que je viens de la Réunion et qu’il n’y a rien de mieux que la plage ❤

Les nominés !
Je nomine toutes les personnes qui passent par là et qui ont envie de le faire. ^.^

Mes 11 questions 1. Si tu devais avoir un super pouvoir ça serait quoi .

2. Combien de tatouages de piercing as-tu ? Où ?

3.Quelle couleur portes tu le plus ?

4. Combien de paires de chaussures as tu?

5. Quel est ta paire préférée?(photo)

6. Quelle musique tu écoutes en boucle ?

7. Quel animal te désigne le mieux ?

8. Tu aurais voulu être au concert d’AC/DC ce week-end .

9. Conseil moi 5 films cool et bien !

10. Tu aimes prendre soin de toi .

11. Comme la plupart des gens, tu joues à Candy Crush ?

 

Alexandra. liebster2

4 réflexions sur “Doube TAG 2/2

  1. Ravie d’en avoir appris plus sue toi ! On a des points communs ❤ (je ne suis pas si surprise 😉
    Quant au beau père de Kim, oui c'est Bruce Jenner, le mari de sa mère quoi ! Et maintenant c'est une femme.
    Tes questions sont cools !

    1. Ravie de partager 😀 Roooh c’est cool ça 😛
      Pour mes questions c’est toujours un peu n’importe quoi pour trouver l’inspiration x)

Laisser un commentaire

