Double Tag 1/2

Hellow les gens ! Aujourd’hui j’ai été tagué 2 fois. Donc au lieu de flooder et de faire deux articles l’un derrière l’autre voici le 2en1. Mais c’est faux car c’est carrément beaucoup trop long ! Donc je ferais l’autre demain !

Donc j’eusse été nominé par la belle Nelly Kitty. Je la remercie de cette double nomination je vous invite à aller voir son blog On va tous mourir. J’adore son style et son originalité. Un grand honneur d’être nominée par elle.

TAG n°1 : What’s in my bag ?

Alors voilà mon sac de tous les jours. Quand je n’ai pas d’idée et quand je n’ai pas de papiers à trimballer c’est celui que je prends. Je l’avais acheté à Gémo. Il a bien tenu le coup. Ça fait quand même un an que je l’ai et je vous cache pas que j’aurai bien besoin de le changer. DSCF0741

Après avoir vu le contenant voyons le contenu. DSCF0747 1. Paquet de mouchoirs : J’trouve toujours pratique d’en avoir un sur soi. Ça sauve la vie des fois ! u_u

2. Trousseau de clés : A vrai dire il n’y a qu’une clé. Avec 3 trousseaux à la maison je prends toujours celui qui me tombe sur la main. Lui je l’aime pour la simple et bonne raison j’adore les p’tits portes clés qui sont Jack de The Nightmare before Christmas de Tim Burton, un petit crâne et le L de L dans Death Note. C’est tout con mais j’aime bien. 3. Éventail : Car j’aime les éventails et que vu l’été qui arrive (à petits pas u_u) j’en aurai bien besoin 😛 4. Mentos : Un fond que je mange que quand j’y pense. Je l’oublie très rapidement et il se perd tout le temps ><

5 & 11. Pastille et Spéculos : A chaque fois que je pars boire un café je ramène tous les friandises et sucreries donner avec. Donc je me retrouve encombré de ces petits bonbons. 6. Stick à lèvre : Pour les lèvres… normal hein ! Un changement de saison et voilà que mes lèvres s’emballent donc je prends les devants. 7. Portefeuille : J’en ai pas mal mais lui c’est mon préféré. C’est un portefeuille de la marque Banned. 8. Pince à cheveux : Pour cheveux… besoin plus d’explications ?… Nan mais c’est vrai que si ya un peu de vent mes cheveux ne sentent plus leurs corps et c’est la folie. Ça sert toujours. 9. Sucres : Alors ça c’est quelque chose que je trimballe partout et en tout circonstance. Je fais des crises d’hypoglycémie de temps en temps. Il me faut toujours du sucre au as où. 10. Miroirs : 2 parce que y a l’ancien qui se fondait tel un ninja dans mon sac et y a le nouveau que j’ai pris récemment chez e.l.f 12. Carnet : Petit carnet de Watchdog que j’ai eu avec un pote et que je trouve super pratique. 13. Téléphone : Je déteste avoir mon téléphone dans ma poche mais vraiment vraiment. Donc toujours dans le sac. 14. Stylos : Parce que c’est utile u_u

Les nominations

Liyustyle
Advice of beauty
Jo dans les etoiles
La revue de Jennifer
Call me Aïness

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite 🙂

Alexandra.

 

7 réflexions sur “Double Tag 1/2

    1. Merci ^.^ Et de rien pour tous ces compliments. :p
      Je viens tout juste de me réveiller et j’me suis dit pinaise j’ai oublié quelque chose. Effectivement, te prévenir et mettre le lien de ton blog… j’suis pas douée mais maintenant c’est fait 😀

  1. Ton porte-feuille *^* J’adore aussi les éventails mais mon petit frère fini toujours par les casser (à force de jouer avec) . Merci pour la nomination :3 j’ai posté l’article hier soir ;>

Laisser un commentaire

