Pas d’idée – No idea

J’admets que ces derniers jours j’étais absente de la blogosphère. Mais que voulez-vous, la vie oblige. Cette semaine était réservée à toute la paperasse qu’engendre la recherche d’emploi. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas réveillé aussitôt. 3 jours d’affilée à 7 h, il faut imaginer que le soir je suis crevée .

Mais il y a une tout autre raison à cette absence. Et cette fois-ci une raison toute mignonne :3 La famille s’agrandit avec un tout nouveau chaton trop chou mignon. Donc je passe mon temps à m’en occuper (ou à faire la cuisine u_u) Il n’a toujours pas de nom et je patauge à lui en trouver un. J’adore car il sent encore le chaton qui n’est pas encore parti vagabondé en extérieur. Il sent le neuf ! x)

J’aurais des tenues à vous montrer mais le temps est telleeeeeement changeant en Normandie qu’il devient difficile de prévoir ><

Alexandra.

………………………………………………………

I admit that few days I’m no on the blogosphere. But what do you want, the life forces. This week was reserved for all papers and the adaminastration for the research for a new job. It had been one moment since I had woken up so early.At 7am for 3 days… The evening I’m just exhausted.

But something else that happened. A tiny thing !:3 The family gets bigger with a new kitten :3 I spend time there to take care of (or to cook u_u) . He still has no name ! But he is too cute. He smells so good !:3

I would like to show you my outfits but it become difficult when the weather is changeable and difficult to predict…

Alexandra.


DSC_0206 DSC_0215

17 réflexions sur “Pas d’idée – No idea

    1. Hihi merci :3 Pour l’instant j’essaye plusieurs petits noms jusqu’à ce que j’accroche . Pour l’instant son surnom d’emprunt est P’tit Bichon x)

  1. Oh les mignons petits chats ! Et pour ce qui est de la recherche d’emploi, je te suis à 100 % ! La plupart des gens pensent qu’on ne fait rien de nos journées quand on est dans cette situation mais c’est archi faux ! Je trouve ces journées exténuantes pour ma part. Chercher un emploi n’est pas de tout repos contrairement à ce que l’on pense et ça passe avant le blog… Donc je comprends le fait que tu sois absente de la blogo. Un mal pour un bien ? En tout cas, je te souhaite bien du courage dans tes recherches (surtout si comme moi tu peux retapisser ta chambre avec des lettres de refus !!) 😉

    1. Et oui beaucoup de personnes qui ne passent pas par ça ne comprennent pas. Ben j’espère que c’est un mal pour un bien. J’aurai plus d’infos la semaine prochaine ou sinon je recommencerai encore une fois u_u
      Je te remercie et j’garde espoir o/

Laisser un commentaire

