Mixage – Mixing

Hellow les gens! Il fait beau ! Pas de vent, pas de nuages…la vie est belle. Depuis 2 jours le temps est super. Hier j’en ai profité pour faire un tour en ville. Ça fait longtemps que mon corps n’a pas pris un bain de vitamine K . C’est pour ça que j’ai sorti mes jambes. 😀

J’ai choisi une jupe taille haute achetée chez Promod il y a quelque temps déjà. Je l’ai associé à un crop top gris. J’aime beaucoup l’imitation dentelle :3 En prévision du vent j’avais quand même prévu un cardigan bordeaux que j’adore. Je les avais trouvés tous les deux chez Forever21 le jour de mon arrivée.

J’ai mis un collier chaine. Il est passe partout et est noir et argenté. Je le mets à chaque fois que je ne sais pas quoi choisir comme bijoux u_u Disons le comme il se doit, c’est un bijoux bouche trou que j’apprécie malgré tout. ^.^

N’hésitez pas à cliquer sur tous les boutons en haut à droite 🙂

Crop Top : Forever21 / Jupe : Promod / Cardigan : Forever21 / Chaussures : Gémo / Collier : Moa

Alexandra.

………………………………………………………

Hellow people ! The sun is shining ! No wind, no clouds… life is lovely. For two days the weather is great. Yesterday I took advantage to take a ride into town. It has been a long time since my body had a bath of vitamin K.This is why I took out my legs.:D

I chose high waist skirt bought at Promod some time ago. I associated it with a grey crop top. I like the imitation lace :3 In case I took a burgundy cardigan which I love. I had found them both at Forever21 the day of my arrival.

I put a necklace. It’s pass everywhere and is black and silver. I put it every time when I don’t know what choose as jewels u_u Let us say as is proper, it’s on jewels stopgap who I appreciate anyway ^.^

Feel free to click on all the buttons at the top right 🙂

Crop Top : Forever21 / Skirt : Promod / Cardigan : Forever21 / Shoes : Gémo / Necklace : Moa

Alexandra.

1 (3)

1 (2) 1 (4) 1 (5)

9 réflexions sur “Mixage – Mixing

Laisser un commentaire

