I’m singing in the rain ♫ … or not (English Version)

Pour une fois que j’allais être à jour sur un article… Eh bah non ! Le temps ne fut pas de mon avis. Hier sans crier gare la pluie s’est mis à tomber, à nous mouiller (mon homme et moi u_u) jusqu’à l’os. Suivi d’un très violent vent glacial. Je ne vous dis pas comment on a apprécié… N’est-ce pas le comble d’habiter en Normandie et de ne pas avoir de parapluie ?

Oui je suis très sérieuse ! Si je devais qualifier le temps ici ça serait lunatique. Bien que j’aime ce temps, il ne sait pas ce qu’il veut et change toutes les 5 minutes. Et c’est pour cela qu’au lieu de faire un article sur ma tenue du jour et je vous ponds celui-là >< Donc voici une petite sélection des parapluies que j’aime beaucoup et qui me correspond bien. ^^

Alexandra.

………………………………………………………

For once I was going to be up to date on a post…and no ! The weather did not agree with me.Yesterday without warning the rain began falling, wetting us (my man and I) up to the bone. Followed by a violent icy wind… I do not tell you how we appreciated…Isn’t it the heights to live in Normandy and not to have umbrella ?

Yes, I’m very serious ! If I had to qualify this weather here it would be whimsical. Although I like this weather , but it does not know what it wants and changes every 5 minutes. That’s why I write on the rain rather than on my outfit of the day >< So, here is the small selection of umbrellas that I like. ^^

Alexandra.

1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (6) 1 (7)

Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai.

6 réflexions sur “I’m singing in the rain ♫ … or not (English Version)

  1. Marrant le tout premier me ferait presque penser à un parapluie Batman 🙂 et rassures toi le temps est bizarre partout , sur Paris et Région parisienne, c’est chaotique en ce moment on croirait voir les giboulées de Mars débarquer en Mai 😉

    1. Uiiii j’adore les « oreilles » au dessus ^^
      C’est vraiment nul. On peut rien prévoir. Il faut vraiment que je m’achète un parapluie…

  2. Tout les parapluies sont beau mais j’apprécies surtout le premier avec les oreilles, il est trop mimi !
    Et le dernier, façon sabre de samouraï, c’est marrant et c’est classe 😀

Laisser un commentaire

