Le Rêve – The Dream (English Version)

Hier, profitant des rares rayons de soleil de la semaine, mon homme et moi avons fait une petite balade.

Une de mes pièces favorite de mon dressing est la jupe crayon. J’adore !!! Ça fait très pin-up et très féminine. Ce n’est pas pour rien que j’en ai 5 (pour le moment 😉 ). J’aime les porter. Ça affine la silhouette et dessine les formes 😉

J’avoue que pour le haut je n’ai pas eu d’inspiration. J’ai tout pleins de vêtements super qui ne se marient pas du tout ensemble.
Ça devient compliqué quand 80% de mon dressing se résume à ça… aaaah >< J’aurai bien besoin de nouveautés u_u

Sinon petite nouveauté du blog. Maintenant les liens vers la page Facebook, le Tumblr et vers le Cotonage se trouve en haut à droite. N’hésitez pas à liker et à partager 🙂

Haut : Jacqueline Riu / Jupe : Jennyfer / Chaussures : Jina / Boucles d’oreille : La Halle

Alexandra.

………………………………………………………

Yesterday, taking advantage of rhe few rays of sunshine of the week, my man and I made a small stroll.

One of my favorite pieces of my dressing is the pencil skirt. I adore !!! It’s very pin-up and very feminine. It’s not for nothing that I have 5 (for now 😉 ). I like wearing them. That refines the silhouette et draws the forms;)

I admit that for the top I had no inspiration. I have quite full of great clothes which do not get married at all together.That becomes complicated when 80% of my dressing amounts to that… aaaaah >< I need shopping!!!

Otherwise small innovation of the blog. Now the links (Facebook, Tumblr) is upper right. Feel free to like and share 😉

Top : Jacqueline Riu / Skirt : Jennyfer / Shoes : Jina / Earrings : La Halle

Alexandra.

 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5)

Laisser un commentaire

