Thanks (English version Now)

Eh oui je veux vous dire un grand merci à tous car oui maintenant j’ai 51 abonnés ! Pour moi c’est énorme ! Partant de rien je suis arrivée à là et pour moi c’est beaucoup. Donc merci à vous qui passez du temps sur le blog et merci de contribuez à l’ascension de mon univers Black Clothes Lady.

Avant j’étais sur un autre plateforme et je trouve qu’ici c’est carrément mieux. En 1 an là-bas je n’ai pas fait ce que j’ai fait ici en 3 mois. Tout ça c’est grâce à vous qui prenez le temps de me lire.

Et aujourd’hui je passe un cap. Car oui, aujourd’hui commence la version anglaise ! Ouaaais !!! Soyez indulgent je suis très noob mais j’ai vraiment envie de m’y mettre. Je demanderais de l’aide (ça c’est sûre ><) L’orthographe, les tournures des phrases, les conjugaisons bah oui il y aura certainement des fautes. Pardonnez moi d’avance 😀

………………………………………………………

Hey yes I want tell a big thanks you because now I have 51 subscribers ! For me it’s just huge ! Leaving of nothing I arrived in there and for me it’s a lot. So thanks to you who spend time on the blog and thank you for contribute to the ascent of my little universe Black Clothes Lady.

Before I was on a different plaeform and I find that here it’s downright better. In 1 year over there I did not make what I make here in 3 months. All this it is thanks to you who take time to read to me.

And today I spend a cape. Because yes, today begin the English version ! Yeaaaah !!! Be indulgent I am very noob but I really want to put myself in it. I would ask for help (that it’s sure ><) Spelling, forms of the sentences, conjugations…yeah there will be certainly faults. Forgive I beforehand 😀

Soyez libre de me dire mes erreurs en anglais – Be free to tell me my errors in English

FacebookTumblr

A.

1 (2)

4 réflexions sur “Thanks (English version Now)

  1. Bonjour ou Bonsoir x)
    Tout d’abord, je te félicites pour tes abonnés et je peux te préciser aussi que j’en fais parti 🙂
    Et ensuite, je tenais à te remercier pour ton commentaire sur mon article à propos de « True Detective », je suis contente et étonnée de savoir que j’ais été lu.
    Cela fait plusieurs jours que tu as déposés ton avis et que je l’ais approuvés, je suis désolés de t’exprimer ma gratitude que maintenant.
    Encore une fois, merci et bonne continuation pour ton blog !
    A bientôt 😀
    Jo.

    1. Bonjour,
      Merci et merci à toi 🙂
      Tu sais je te suis aussi. J’aima bien ta façon d’écrire et oui bien sur que tu es lu ^.^
      J’espère voir de nouveaux articles tout aussi croustillant très bientôt 😀
      Bonne continuation à toi et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

