Game of…

La nouvelle saison est bel et bien là. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je viens vous parler des effets de cette nouvelle saison : le printemps. Oh oui qu’est-ce que ca fait du bien d’avoir du soleil et l’air qui commence à devenir chaud. Ça me rappelle presque mon île natale.

En tout cas sur moi ça n’apporte que du bien. Avec le retour du soleil, j’ai une volonté d’enfer. J’ai repris le sport et j’ai envie d’être bien. Pour l’instant ça me réussit. Pour la nouvelle résolution j’avais présenté à ce que j’aspirai. Et je me suis rendu compte que sans cette volonté je n’allais pas partir bien loin. Mais je me suis lancé (avec mon homme) et je dois dire que c’est super ! 🙂

Donc encore d’autres photos auxquelles j’aspire et qui m’inspire. Et aussi pour me motiver encore plus o/ Et que les Game of sport continuent : D

FacebookTumblr

A.

1 (1)   1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (1) 1 (6) 1 (7) 1 (8)
Toutes les photos sont trouvées sur internet. Si le propriétaire le désir je les enlèverai

4 réflexions sur “Game of…

Laisser un commentaire

