Get a London look !

Quand la publicité s’incruste dans ton cerveau ça donne ça ! Le fameux «Get a London look ! » est apparu devant moi quand j’ai fait mes courses. Et j’ai sauté sur l’occas. Bah oui car depuis que je suis arrivée ici (4 mois) je n’ai quasi rien en make-up… C’était en promo 2 pour le prix d’1. Donc je me retrouve avec 2 BBCream de Rimmel. J’en ai pris un effet radiance et l’autre effet matte. Je voulais tester un peu ça . Et au final j’aurai un tube totalement inutilisé :/

Bien que j’aie pris les 2 couleurs en médium, les 2 ne sont pas du tout pareil. Le premier est super ! Il colle bien à mon teint, c’est exactement la couleur qu’il me faut et quand j’aurai des pinceaux je pourrai mieux l’appliquer. En tout cas il a une bonne couvrance. Ceci dit le numéro 2 est… comment dire ? Orange. Oui oui il est orange ça fait limite citrouille quand on l’applique sur le visage. En même temps je ne pouvais pas savoir que le médium d’un n’allait pas être équivalent à l’autre ><

Sinon mise à part ça, j’aimerais mettre mon blog également en anglais.Voyant d’où les visiteurs viennent je me dis pourquoi pas ! Mais je ne suis pas très très douée en anglais >< donc j’y réfléchis toujours 🙂

Facebook Tumblr

A.

1 (1) 1 (3) 1 (4)

10 réflexions sur “Get a London look !

  1. Sérieusement qui a une peau comme la 2ème bb crème ? Des fois ils font vraiment des couleurs bizarres! Une fois j’avais pris un fond de teint rosé et je m’étais retrouvée avec la peau couleur rose cochon. :’)

  2. C’est vraiment intéressant o.o
    Si jamais tu comptes mettre ton blog en anglais également, et que tu as besoin d’aide, je suis là ! (Étant canadienne, je connais l’anglais) :3

  3. Les produits ont l’air très sympa ! Par contre niveau teinte cet écart est très étrange…

    La couleur 1 semble parfaite pour toi, mais pour moi ça n’irait pas, par contre la couleur 2 pourquoi pas, à voir comment elle s’estompe :/

    Plein de bisous, Margaux.

    1. En l’appliquant c’est flagrant je deviens orange et la démarcation avec mon cou est beaucoup trop grande…
      Je me contenterai du premier ^^
      Bisous 🙂

      1. Ha oui oui ca c’est sur ! C’est trop orange. Mais je parlais pour moi pour la deux…
        Bisous 😘

      2. Mais le premier a juste l’air nickel. Et comme il y avait une promotion tout ca tout ca. Au final ça passe 😜
        Plein de bisous,Margaux.

Laisser un commentaire

