Liebster What ?

liebster-awardHellow les bichons !!! C’est ma first ! Ouhou ! Allez, on applaudit bien fort ! Bah oui c’est quand même la première fois que je suis taguée pour quoi que ce soit ! Je suis très heureuse et je remercie Laxoworld de m’avoir nominée. Voici l’occasion de me découvrir un peu plus avec ces 11 questions 🙂

Le principe

_Citer la personne qui t’a nominée et mettre un lien vers son blog
_Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominée
_Nominer 11 autres blogs et les prévenir de leur nomination
_Leur poser ensuite 11 questions de ton choix
_Prévenir la personne qui t’a nominé que tu as répondu à ses questions !

Les questions de Laxo’

Mon article préféré sur mon blog

Oulala ça va être difficile pour moi d’en choisir qu’un. Si je publie sur le blog c’est que mon article me plaît. C’est vrai que j’en ai que j’aime plus que d’autres mais difficile de les départager ><

Photo que j’aime et que je veux partager

J’en ai beaucoup que j’aimerais vous montrer. Mais je vais vous montrer une de moi qui date de 2011 il me semble. J’étais à la Réunion, je venais de rencontrer mon chéri y’avait pas longtemps et c’était en sortie avec ma p’tite maman. Et j’adore cette photo car j’avais une taille de folie (que j’ai perdue depuis… mais que je tente de retrouver depuis 4 jours u_u)

262259_228861250468330_100000333690777_751386_7116407_n

Ma destination vacance idéale

L’idéal c’est retourner voir la famille à la Réunion ! Mais après j’avoue que j’ai plein de destination en tête. J’adorerais voyager. Japon, États-Unis, Canada, Allemagne, Angleterre … et encore plein d’autres endroits. C’est pour ça que je veux me remettre à l’anglais ><

Trucs de mon enfance auquel je suis restée attachée

Là il n’y a rien qui me vient en tête :/

Ma couleur préférée pour les murs

Blanc ! Ça apporte de la lumière et de l’espace. Et comme j’ai des meubles de couleurs foncées c’est exactement ce qu’il faut. Qui plus est ça passe avec tout x)

La pièce de ma maison que je préfère

Mon « bureau » ! Car il va bientôt avoir mon bureau et ça fait office de dressing 😀

Pour rester organisée

Euh bah je ne suis pas toujours organisée ^^’

Ce que je veux améliorer chez moi

Ma paresse, vraiment mais vraiment. Je me saoule tellement à être paresseuse ><

Ma bonne résolution 2015 que j’aurai du mal à tenir

Perdre du poids et me mettre au sport. J’avais commencé et j’ai arrêté. Et donc là je me suis remise à fond depuis 4 jours et je compte m’y tenir 😀

Chanson que j’aime beaucoup

Yen a 2 qui me vient tout de suite en tête :
_Carry On My Wayward Son de Kansas
et
_Strange Face of Love de Tito&Tarentula

Trucs à te conseiller pour ton blog

Fais ce que tu aimes, reste toi-même et profites de cette aventure 🙂

Nominations

Je nomine les 11 blogs juste en dessous (sans obligation de participer bien sûr ) des blogs que j’apprécie et certains qui sont récents (le but étant de les faire connaître). Je les ai pris un peu en vrac, ici et là donc voilà ^.^

Alice Von Gotha 
Be Your Kind Of Beautiful
Shacxxance
AirDivivine
Momenty Chic
Dans la cuisine d’Heloise
Maybe MakeUp1
Jeniyesul
Jude Mademoiselle
Mlle Lavalliere
Alexeex2

Mes questions pour vous

1. Pourquoi un blog ?

2. Quels sont les styles vestimentaires que tu préfères et qui te définissent le mieux ?

3. Si tu devais vivre à une autre époque ça serait laquelle ?

4. Quel est ton top 5 des séries TV ?

5. Quelle est ton ambition pour ton blog?

6. As-tu des tatouages ? (Si oui quoi et où?)

7. Quelle est la fête que tu préfères?

8. As tu plus d’idées que moi pour ces questions? ><

9. Tu comptes faire quoi demain ?

10. Quels sont tes sites internet préférés ?

11. Tu comptes garder ton blog longtemps ?

Ouhouh j’ai enfin pu trouver toutes les questions o/ A vous de jouer maintenant 🙂

FacebookTumblr

A.

 

 

8 réflexions sur “Liebster What ?

Laisser un commentaire

