Est-il indispensable d’avoir un titre?

Quelle vie palpitante je mène ! Nan en fait pas du tout. Je fais tellement peu de chose que je finis par croire que j’ai tout fait en une journée. C’est d’ailleurs pour ça (et par paresse ><) que j’écris aujourd’hui pour il y a quelques jours ! Oui je le fais souvent (même tout le temps u_u)

So, dans la semaine je suis tombée sur un blog qui parlait d’une des marques de H&M : Divided. J’étais conquise par les achats et je me suis dit : « Tiens allons à H&M » J’avais zyeuté sur le site pour trouver potentiellement quelques articles similaires. Mais là, nada ! Sans grande surprise, pas grand-chose non plus en magasin.

H&M j’aime pas tellement et ça m’avait redonné espoir. Cette petite flamme qui s’est très vite éteinte. En plus j’arrive et paf en vitrine la sélection de la pub qui avouons-le est très… bof. Brefons, en fouinant bien je me suis dénicher des petites choses.

Sinon pour les nouvelles du blog je me suis inscrite sur BlogLovin’. Vous pouvez cliquer et vous abonnez 🙂 →

Cardigan : 19,99€ / Chemise : 9,99€ / Débardeur Jersey Fancy : 9,99€ / Chapeau : 19,99€

FacebookTumblr

A.

DSCF0578 - Copie  DSCF0587 DSCF0589 DSCF0597 DSCF0603 DSCF0600

6 réflexions sur “Est-il indispensable d’avoir un titre?

Laisser un commentaire

