New World

J’ai pris mes repères et voilà c’est fait. Ma maison est superbe et j’ai enfin terminé de ranger mon dressing. Et je reviens en force avec de nouvelles chaussures. Ça faisait un moment que je n’avais pas fait de lèche vitrine donc je me suis faite plaisir.

Pour l’occas je suis tombée sur des escarpins noir vernis. J’en rêvais depuis bien longtemps. Je les ai eu pour seulement pour 19,99 €.

Je suis concise aujourd’hui mais je vous laisse avec quelques photos d’une partie de mon humble dressing 😉

Bon lundi les bichons 🙂

FacebookTumblr

A.

DSCF0556 DSCF0567 DSCF0566  DSCF0576

4 réflexions sur “New World

      1. Un dressing n’est jamais assez rempli. Profite tant que tout est aéré comme ça, c’est beau, mais ça durera pas car je te fais confiance pour faire plein de belles trouvailles dark et cools 😉

Laisser un commentaire

