Un souffle nouveau

Une petite pause dans cette folle semaine. Comme je l’avais dit dans un précédent article, je comptais déménager et voilà tout est fait. Il ne reste plus que les gros meubles. On a commencé à transporter (mon homme et moi) les petits trucs dans la voiture avec je ne sais combien de voyages. Et hier j’ai commencé à déballer mes vêtements. Enfin un dressing ! J’en avais marre de les voir sur une étagère u_u

Donc un peu pour décompresser et ne pas faire à manger mon homme m’a emmené dans un resto chinois. Pour cette petite sortie, j’ai sorti une robe plutôt courte mais que j’aime beaucoup. J’adore le côté tacheter. Bien qu’on soit officiellement au printemps j’ai quand même mis des collants noirs. Et j’ai ressorti mes favorites du moment mes jolis boots. Et pour casser tout ce noir et gris, j’ai mis un cardigan bordeaux que j’avais pris chez Forever21.

 Cardigan : Forever21 / Chaussures : Gemo / Robe Poizen Industrie : L’indien Boutique

Collants : La Halle / Collier et Boucles d’oreille : Moa

FacebookTumblr

A.

  DSCF0542DSCF0532

2 réflexions sur “Un souffle nouveau

Laisser un commentaire

