The Beauty Time

Dans l’année de vie du blog, c’est bel et bien la première fois que je fais un article beauté u_u Je ne pense pas que j’en ferai très très souvent mais au moins une fois n’est pas coutume.

Si je viens vous parler de ça, c’est parce que j’ai enfin sauté le pas ! Et oui au même moment où je cherchai une coloration blanche, L’indien Boutique sort la nouvelle collection de La Riché Directions. Hier j’ai donc passé la commande pour la couleur White Toner avec tout le matériel adéquat. Il me restera plus qu’à acheter la décoloration!!!

col (1)

Comme je me préparai à ce grand jour, j’ai arrêté de maltraiter mes cheveux et commencer à en prendre soin comme pas possible. J’avais les pointes très abîmées. Pour pallier à ça j’ai sorti le grand jeu. J’ai investi dans une brosse à poil de sanglier. Celui que j’avais (en plastique) est une atrocité en matière de soin capillaire.

À chaque brossage j’ajoute de l’huile de Ricin de Floressance. On en trouve dans les supermarchés pour 4,95 €. Ça reste très abordable contenu du fait que l’huile est assez épaisse et qui plus est il en faut peu. C’est vrai que j’applique principalement sur les pointes . Mais après plus de 2 semaines il est encore bien plein.

1 (1) 1 (6)

Pour continuer à satisfaire ma crinière, j’utilise de la kératine liquide pour le shampoing et après shampoing. Et dernièrement j’ai eu une petite astuce de ma petite maman : le dernier rinçage le faire avec du vinaigre blanc (1L d’eau pour 3 cuillères à soupe de vinaigre). Ça assouplit et fait briller les cheveux 🙂

Depuis que j’ai commencé ce soin mes cheveux vont beaucoup mieux et seront bientôt prêts à la décoloration o/

FacebookTumblr

A.

1 (7) SONY DSC 1 (9)

2 réflexions sur “The Beauty Time

Laisser un commentaire

