Retour en arrière

Depuis que je suis sur la terre promise, je n’ai toujours pas affiché mes soldes de Paris. A vrai dire je ne vais pas le faire. Tout d’abord parce que je n’en ai pas l’envie et ensuite parce que je vais déménager et donc un peu (beaucoup) le bordel dans mon « dressing ». En revanche ce que je vais montrer aujourd’hui ce sont les accessoires coups de cœur de ses soldes. Yen a pas beaucoup seulement 2.

J’ai ENFIN trouvé un chapeau. Alors que je me tannais d’en acheter un à La Réunion, il n’a pas fallu 24h pour que je le trouve en France ! J’adore la matière. D’ailleurs c’est exactement comme ça que je le voulais. Et ce qui m’a attiré l’œil ce sont les chaînettes autour du chapeau . J’aime beaucoup ce petit côté rock.

Ensuite ce petit bijou que je trouve très beau. Toujours dans ma lancée de Maxi Jewelry, mon homme a repéré ce collier pour moi. Eh oui pour une fois que c’est lui qui me trouve quelque chose et de bon goût qui plus est! C’est juste magnifique !!! Brefons ! Comme vous pouvez le deviner je l’ai acheté à Forever21. C’était une première dans ce magasin.

Je vous laisse également une photo avec un essai MU avec un ton un peu plus rouge pour les lèvres. Et la photo d’un qui s’est invité pendant les photos :3

Chapeau : Pimkie / Collier : Forever21 / Robe : Hell Bunny

FacebookTumblr

A.

1 (1) 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5)

2 réflexions sur “Retour en arrière

  1. Hell Bunny!… J’avais craqué pour la robe Zombie Unicorn noire pour le mariage de ma soeur – à la grande joie de ma mère d’ailleurs (hum >_>) Celle-ci est magnifique ! (Et tes cheveux omg)

    1. La Zombie Unicorn est mignonne mais je préfère les couleurs de celle là :p D’ailleurs dans la nouvelle collection ya des pièces pas mal j’ai hâte de les acheter :3

      Mes cheveux… Nan faut pas regarder ça >< j'avais des problèmes avec les pointes et je voulais absolument pas les couper. Donc là j'essaye de les redonner vie pour pourvoir faire une nouvelle coloration

Laisser un commentaire

