Happy Birthday

Un tout petit article pour marquer le coup. Eh oui aujourd’hui le blog a 1an. Il est tout jeune et ça fait plaisir de voir du monde passé par là. J’aime toujours partager mes idées et tout ce que j’aime sur ce blog. Donc sa fin n’est pas pour maintenant.

Il a connu un changement de plateforme. Il a été dépaysé à 12 000 km de son lieu de naissance mais il est plus actif que jamais. En tout cas je remercie à toutes les personnes qui passent par là et qui accordent quelques secondes à mes articles. Ça me fait énormément plaisir.

Je tiens à signaler que j’ai une page Facebook et un Tumblr. Donc n’hésitez pas à cliquer sur j’aime. Et si vous avez un Tumblr lâcher vos adresses, J’adore passer du temps à la recherche de superbe images 😀

Happy Birthday

FacebookTumblr

A.

1 (2)

4 réflexions sur “Happy Birthday

Laisser un commentaire

