Outfit for Outside

Hier soir, sortie de prévu. Mon homme et moi comptait aller à la fête foraine. Étant le dernier jour de la fête on s’est retrouvé quasi tout seul et avec seulement un seul manège qui tournait o/ Ce n’était pas ce qu’on avait espéré mais c’était quand même sympa. J’ai découvert « The Beignet » au chocolat… j’en ai foutu partout sur ma tenue — mais qu’est-ce que c’était bon *_*

Pour ma tenue je suis restée simpliste. Croyant faire des tours et des tours de manège j’avais vu pratique et simple. Pas de robe ou de jupe. Et vu que le soir il fait plus froid j’ai opté pour un pantalon. J’ai sorti mon pantalon préféré mon Black Pistol. J’adore son confort et les boutons argentés sur le côté.

Avec ça j’ai mis un haut bordeaux et noir qui est dans une de mes Hitlist o/ Ca se réduit 😀 Je l’avais acheté le jour de mon arrivée à H&M. J’ai (encore) sorti mes nouveaux boots. Bah oui qu’est-ce que je les aime:3 Et pour contrer le froid, une nouvelle veste pour 12€ s’il vous plaît (soldes <3) à effet daim et fourré à l’intérieur… Je vous dis pas comment on est bien !

FacebookTumblr

A.

  DSCF0485

Laisser un commentaire

