Shoes Party

Voilà maintenant 1 mois et 1 jour que je vis en France. Et j’ai déjà acheté plein de choses 😉 Arrivée en pleine période des soldes est une bénédiction. Car oui, je perfectionne mes tenues avec plein de pièces que je désirai avoir depuis longtemps ! Hormis cela, il reste tout le reste.

S’il y a bien quelque chose qui ne changera jamais c’est ma fascination pour les chaussures. Même à 12 000 km de ma terre natale, les chaussures sont toujours très très importantes (comme ci ça allait changer -_-) Ô grande joie, 2 paires de chaussures pour moins de 30€ o/

Pour la 1re paire : une basse. Je n’avais glissé qu’une paire d’été en chaussure basse et pour la conduite ce n’est pas extra extra. Né pis une paire avec l’imprimé serpent, comment ne pas l’aimer surtout qu’elle est pratique ^^

Ensuite des Boots. Ça fait longtemps que je zyeute des modèles de ce genre et puis je suis tombée dessus pour pas cher (vive les soldes *o*) Depuis que je les ai achetés je les ai tout le temps à mes pieds 😉

FacebookTumblr

A.

DSCF0465DSCF0461    DSCF0474DSCF0473

Une réflexion sur “Shoes Party

Laisser un commentaire

