Une nouvelle vie

À peine arrivé dans un nouveau lieu que je me lance à corps perdu dans les rues de Paris. Lundi j’ai commencé ma nouvelle vie. Et elle me plaît! Elle me plaît tellement que 5 jours après les soldes, les vêtements sont toujours dans les sacs… Shame on me !

5 jours non-stop à visiter, à prendre mes repères, à apprécier ma petite vie. D’ici à la fin de cette semaine j’aurai enfin pu ré essayer tout ce que j’ai acheté ( tradition u_u) En tout cas bilan de cette folle journée de lundi : ‘ai trouvé pas mal de choses que je voulais depuis bien longtemps. Ma HitList diminue (lentement mais surement 😉 ) J’ai envie de dire que je suis heureuse.

En prime une petite photo de moi toute couverte et au chaud. L’acclimatation n’est pas aussi difficile que je l’aurai cru :3

FacebookTumblr

A.

 1f 2

Une réflexion sur “Une nouvelle vie

Laisser un commentaire

