Tonight is the night

Le jour J est là et le Grand Voyage commence ce soir. Les valises sont enfin bouclées ! (et pas sans peine). Je suis partagé entre deux sentiments. Je suis triste car je laisse ma famille et ma vie d’ici mais je suis heureuse car je vais retrouver mon homme et construire une nouvelle vie là-bas.

Brefons paraît à l’hiver inconnu je vais aller me réchauffer dans les boutiques à Paris. Eh oui vu qu’on n’aura pas l’occas de monter tous les jours, on va profiter des soldes. Même si ce n’est qu’à -30% ça sera toujours ça o/

J’espère pouvoir piocher quelques vêtements de mes HitList et pouvoir profiter pleinement de S.  Sachant en plus que j’aurai une surprise. Bien que L. habite plutôt loin je pense quelque sera parmi nous (je ne vois pas d’autres surprises u_u) Enfin bref, ça va être super 😀

FacebookTumblr

A.

 1f 2

Laisser un commentaire

