Sold Out !

Je dois dire que je pars en France dans une très bonne période. Cette semaine les soldes commencent dans les magasins !!! Qu’est-ce que ca me ravit de voir que je vais profiter !

Lors de mes vacances en juin, les soldes commençaient 2 jours avant mon départ. Il m’a été difficile d’en profiter. Quelques pièces mais pas grand-chose. Mais là ! Déjà le jour où j’arrive je vais à aller me faire plaisir à L’indienne boutique. En n’oubliant pas que c’est l’hiver et qu’il faut privilégier les vêtements d’hiver…

Enfin bref voici ma sélection spéciale solde 😉

FacebookTumblr

1

Kreepsville 666 Night of the Living Dead Tank DressRobe Longue Jawbreaker Leo RougeHELL BUNNY Black Mini Dress ROBYN Goth BATS Halloween GreenHELL BUNNY Black Mini Dress ROBYN Goth BATS Halloween Green

Iron Fist Ladies T Shirt Vest Top COUNT CATULA Vampire Dracula CatKreepsville 666 Mars Attacks Grim Tank DressDebardeur femme Poizen Industries Skull flow top T-shirt femme Iron Fist loose tooth raglan

3

Skirt | Loose ToothEssential Elegance Skirt in Black

Super-Soft CapeManteau femme Jawbreaker

4

Sac bandoulière en cuirChaussures New RockSac Gothique Banned

Struttin’ on Stage Heel in NoirTextured Ring PackFLATS | BELLA MUERTE

A.

Une réflexion sur “Sold Out !

Laisser un commentaire

