Resolution

Happy New Year !!!!

Oui 2015 est là ! 2014 est passé et cette année commence bien avec un nouveau départ! La continuité de ma vie avec des résolutions qui ont été prises 😀 Suite à cette nouvelle année des décisions sont à prendre et à maintenir! Passé les fêtes en famille c’est bien mais les repas … trop manger x_x J’ai l’impression que je vais exploser. Il faut perdre tout ça… ><

Donc je me lance dans le sport (à fond les ballons u_u) ! La muscu sera ma nouvelle religion enfin pas à ce point non plus mais presque. Je vais en faire et raffermir tout ce body! Et avec ça mangeait sainement car un esprit sain dans un corps sain !

Sinon niveau stylistique : avec plus de magasins à mon goût sur le continent je pense que le choix sera plus facile. Je définirai un peu plus ce à quoi j’aspire. Un mélange de tout mes influences xD

Ca sera dur mais bon… Challenge accepted ! o/

J-9

FacebookTumblr

A.

 1m 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Laisser un commentaire

