Not for longer

À moins d’une semaine du départ je suis plutôt prête à prendre l’envol. Paraît à tout et surtout au froid. Samedi j’ai effectué les derniers achats restants. Comme ça je suis sure d’être ok pour la fraicheur o/

J’avais déjà pris les devants en prenant un trench quand c’était « l’hiver » à la Réunion. J’ai sauté sur l’occas. Je l’ai eu pour trois fois rien…ou plutôt pour rien. Je l’ai eu gratuit 😉 Pour dépeindre un peu de mes vêtements noir je l’ai pris en rouge qui tire sur le bordeaux. Au moins on est sur de ne pas me louper :p

Hier j’ai donc acheté un snood. Hormis son appellation ( snood … c’est marrant à prononcer : SNOOD!), je l’ai acheté pour sa grande utilité. Je suis sur d’avoir chaud avec ça. J’avais le choix entre le gris métallique et le blanc cassé. Le choix fut rapide! u_u

Plus qu’une semaine, le Grand Voyage approche à grands pas ! J-7

FacebookTumblr

A.

 1l 2

Une réflexion sur “Not for longer

Laisser un commentaire

