Glagla Land

Pour ne rien vous cacher, côté  » dressing  » c’est un peu l’anarchie. Bah oui pas de place ou que très peu. J’aurai besoin d’un portant mais le dernier a croulé sous le poids de mes vêtements… et il n’y avait pas tout ><

En attendant je suis toute contente. Effectivement en même pas une semaine dans l’hexagone que j’ai l’honneur de voir de la neige. Eh eh 😉 Il y a quelques jours c’était le givre. Et aujourd’hui une épaisse couverture blanche viens recouvrir les environs. Je me réjouis de voir ça :p

FacebookTumblr

A.

 2 3

Laisser un commentaire

