Changement et Mise à Jour

Depuis quelque temps j’avais imaginé de changer de plateforme pour le blog. Je n’avais pas cru que cela aller arriverai plus vite que prévu. Depuis quelque peu j’ai des bugs qui surviennent. Suite à cela j’avais envisagé de migrer et c’est fait!!!

Maintenant tous les articles sont enfin transférés.  Et je vais continuer à publier sur WordPress. Je me sens plus à l’aise et je trouve que c’est plus simple de faire une mise en page. En tout cas je suis contente d’être arrivé à tout faire 🙂

Petit changement sur la page fb. Pour s’apprêter à la nouvelle adresse j’ai changer le titre de la page. Pas énorme le changement mais c’est là.  Je ne compte pas supprimer http://blackclothes.over-blog.com/.  Ca sera juste un moyen de diffuser ma nouvelle adresse et de continuer à commenter sur les les blog Overblog.

La page Tumblr tourne encore et toujours avec plus d’images tous les jours. Et avec 106 abonnés ça me fait toujours autant plaisir 😀 Je recherche chaque jour encore plus de tumblr à voir dans laissez vos adresse 🙂

Eh les gens, moi c’est A. et ce blog c’est un peu de moi 😉  Enjoy 🙂

Facebook Tumblr

A.

 2

Laisser un commentaire

