Xmas

Après avoir bien mangé et bien profité de ses quelques jours, je continue à m’amuser avec mes joujoux. Voici un petit récapitulatif de ce qui était sous le sapin.

2 jours avant Noël j’ai reçu un cadeau de ma cousine qui habite l’hexagone. Sachant que je dois venir incessamment sous peu, elle m’a offert des boots. Ce qui est super c’est qu’ils ont une doublure à l’intérieur qui chauffe pas mal! C’est sur qu’à la Réunion il n’ont pas d’utilité. Mais lorsque j’arriverai en France…mamamia ! Je les porterai souvent. Qui plus est, ces boots sont légèrement compensés. De quoi me donner un peu de hauteur ^.^

En souvenir mon frère m’a offert des cadres photo de l’Île de la Réunion. C’est pour que je n’oublie pas ma petite famille quand je serai là-bas. C’est sur que je ne risque pas de les oublié et surtout ça fait super plaisir 

Et une autre chose qui fait plaisir : une tablette ! Dans sa lancée, mon frère (voyant mon intérêt pour les tablettes) ben m’en a offert une 😀 C’est marrant et ça occupe 😀 Je passe mon temps dessus depuis xD

Bref ! J’ai passé de très bons moments !

FacebookTumblr

A.

3 1y 2  4 5

Laisser un commentaire

