Lesson 1

Je ne suis pas très douée avec tous ce qui concerne le maquillage. J’en mets un peu juste pour dire que j’en mets. Il y a quelques jours (avant que L. retourne en France) elle m’a montré et donner des conseils. Cela m’a bien été utile. Mais comme je n’ai pas tout le matériel et produits adéquates, pas facile de reproduire le MU.

Entre nous, ici à 26° à l’ombre, le maquillage ne tient pas longtemps. Pour la route je vous laisse le compte rendu (qu’on ne voit pas assez, voir pas du tout >< Mais en vrai c’était tout joli :p)

J’en profite pour souhaiter un très bon réveillon à tous les bichons qui passent par là, profitez bien avec vos familles et vos amis 😀

FacebookTumblr

A.

 1l 2 3

Laisser un commentaire

