Crop top n°2

Comme j’aime les jupes taille hautes, il est préférable de porter des crops top. Aussi bien pour montrer la jolie jupe mais également rendre le haut joli et élégant.

Depuis un moment j’avais remarqué un crop top. Je suis passé devant plusieurs fois. Je l’ai essayé 2 fois et je l’ai enfin acheté. Je sais que pour la taille qu’il fait il ne va pas trop prendre de la place dans mes valises. Sa couleur bleue mélangé avec l’imprimé serpent…bah j’ai craqué. J’adore cet imprimé !!!

Pour la couleur je dois dire qu’elle est plutôt pas mal. Je l’imagine très bien avec une jupe crayons taille haute noire et des escarpins à agrandir les jambes à l’infini 😉

FacebookTumblr

A.

 1l 2

Laisser un commentaire

