Color Hair

J’ai toujours voulu avoir des cheveux colorés. C’est d’ailleurs pour ça que déjà très jeune (13-14 ans) j’ai commencé les couleurs. À ce moment j’étais à fond sur le rose et le rouge x) Après bon nombres de colorations mes cheveux sont devenu très abimés… u_u et je suis revenu à une valeur sure : le noir. Couleur qui depuis orne mes cheveux.

En grandissant j’ai changé et mes goûts avec. Je suis passé du rouge/rose au vert, orange, mauve et bleu. Des couleurs un peu plus flashy mais qui restent dans mon état d’esprit. Par contre, je n’ai jamais sauté le pas. En même temps avec les cheveux noirs que j’ai, il faudra absolument faire une décoloration et ça… ça me fera trop du mal!!! Voir mes cheveux encore une fois aussi abimé NEVER AGAIN ! Qui sait peut-être un jour je me lancerai o/ Né pis  j’aime beaucoup ces couleurs. Ca me fait penser à la mode alternative ^.^

Autre couleur que j’adore : le blanc. J’adore cette couleur sur les cheveux. Ça donne un côté…un côté…mystique je dirais. Je sais pas pourquoi mais je suis super en kiff et j’adore le mélange avec le noir et blanc. A vrai dire si je devais passer à l’acte ça serait plutôt avec le blanc. Un Tie and Dye noir et blanc ça me plairait bien.

Sinon, c’est fait !!! J’ai mon billet et dans 14 jours je vais commencer le Grand Voyage. Et j’ai super-méga trop hâte 😀

FacebookTumblr

A.

1  2 3 4 5  7 8 9 10 116 12

Une réflexion sur “Color Hair

Laisser un commentaire

