Run’ Tour 1/2

Pas de chiffons aujourd’hui. Juste une envie de partager! Plus les jours passent et plus le Grand Voyage approche. De ce fait mes beaux-parents m’ont proposé de faire un tour de l’île histoire de marquer le coup et de faire de bons souvenirs. Ce qui fait que vendredi nous 4, avec ma petite maman, sommes partie à l’aventure. Et comme j’avais en ma possession un appareil digne de ce nom j’ai pu faire de superbes photos !

Eh j’vous montre ? 😉 (Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Tout d’abord nous sommes partie pour l’Aire du tabac à Trois bassins. Une place qui offre une magnifique vue sur l’océan.

 2 DSCN2005

Ensuite nous avons fait halte au Port de Saint-Gilles. Avec le soleil il faisait super méga chaud ! Mais la plage était tellement belle.

1 2 3 4 5 6 7 8

Continuant notre route nous sommes arrivé au marché de Saint-Denis. Nous ne sommes pas resté longtemps car la faim se faisait sentir. En allant dans un lieu de culte (car oui à la Réunion yen à pleins et de toutes les religions!) appelées « La vierge Noire » nous avons profité pour s’acheter des barquettes. On a pris du temps pour chercher une place pour se poser. En allant dans un endroit qu’on ne connaissait pas nous sommes tombé sur le Bassin la Paix à Saint-Benoît.

1 2 73  5 6

Voyant le bassin et ne pouvant pas y aller (faute d’avoir des chaussures adéquates u_u) nous sommes partie à Sainte-Anne au Bassin Bleu. Je n’avais pas de maillot de bain mais qu’est-ce que c’était super l’eau froide sur les pieds!!! L’eau était si claire et si apaisante :3

1 2 3

To be Continued…

FacebookTumblr

A.

2 réflexions sur “Run’ Tour 1/2

Laisser un commentaire

