Winter is coming!

Big revelation ! Après une introspection rapide dans mon armoire, je me suis rendu compte que je n’avais pas de « vrai » vêtements d’hiver… Ce qui pose problème car dans à peine deux mois je vais me frotter à l’hiver du continent. Car à part mes deux vestes prune, mon blouson en simili et mon trench rouge je ne suis absolument pas préparé à l’hiver o_o

Bien que je possède des bottes, elles ne sont qu’esthétique (exactement comme les vestes…) Très jolie certes mais pour l’hiver pas sur qu’elles tiennent la route. Manteaux et vestes, écharpes, bonnets, collants ! Tout est à prévoir avant mon départ en France.

Mais pas facile de trouver tout ce stock sur une île tropicale. Le soleil est maitre et même l’hiver il ne fait pas toujours bien froid… Encore heureux que je suis partisane des écharpes( c’est déjà ça) mais pour le reste c’est une autre histoire. Donc dans un mois où l’été sera à son paroxysme je dois me trouver des vêtements d’hibernation è_é

Not easy… :/

FacebookTumblr

A.

1k  4 5 6 7 3 2

Une réflexion sur “Winter is coming!

Laisser un commentaire

