Vamos à la playa

Bronzer non, cramer plutôt ! Hier ce fut une bonne journée. Avant le Grand Voyage je me dis qu’il fait profiter à fond de ma petite maman et également des beaux paysages de mon île.

Et pour cela il me faut bien me vêtir. Comme je l’ai dis dans un précédent post, récemment je me suis acheté un maillot de bain 2 pièces. Simple et tout ce que j’aime pour les maillots de bain u_u
Pour la tenue…difficile de choisir quoi porter quand à l’ombre il fait 33° (ô été quand tu nous tiens…)

J’ai sortie mon crop top! Je l’avoue faut que je m’en achète d’autres… mais ca sera pas pour maintenant ! Ensuite j’ai mis la jupe avec imprimé plante. Je trouve qu’il passait bien avec le décor.

En tous les cas j’ai bien rougie sous les coups de soleil et ce fut super 🙂

FacebookTumblr

A.

 1m 2 3

Laisser un commentaire

