Une nouvelle tournée

Remuant mon esprit sur ce que je devrai porter pour ne pas me transformer en glaçon, j’ai commencé à faire un rangement dans mon armoire. Le Grand Voyage se rapproche et je dois faire un choix dans mes vêtements pour voir ce que j’emmènerai avec moi. Enfin bref !

Je me meurs ! Oui je me meurs de voir tous ces nanas et mecs magnifiquement bien tatoués se trimballer devant moi ou défilant dans ma file d’actualité… C’est juste trop mais trop chiant. Sachant ce que je veux où je veux, il me manque plus de trouver le bon tatoueur et l’argent…

Oui je sais je me répète mais c’est juste un prétexte pour poster des images de tatouages en tous genres que je kiff. Et en prime deux scarif. Je ne suis pas spécialement fan mais ces deux-là j’aime bien ^.^

FacebookTumblr

A.

 1m3 2  4 5  7 8 69 10

2 réflexions sur “Une nouvelle tournée

  1. J’ai toujours hésité à me lancer dans la scarification… ça me tente beaucoup mais il vaut mieux trouver un artiste de confiance, comme pour les tatouages ! (Et être prêt à avoir un train de vie super-clean le temps de la cicatrisation aussi >_>)

    1. Effectivement! J’aime beaucoup la scarif mais pas sur moi… Je trouve que les gens qui passe sur la table et bah ils ont bien du courage. C’est vrai que ca demande plus d’attention que le tatouage, beaucoup plus de risque d’infections :/ La cicatrisation est plus longue aussi … Je vais m’en tenir qu’aux tatouages u_u

Laisser un commentaire

