Soon…

Précédement, j’ai fait part de ma non-possession de vêtements d’hiver (pas très français tout ça ^^’) Bien que je n’aie pas de vêtements appropriés je peux quand même compter sur mes chaussures fermées. J’en ai 4 paires et donc aujourd’hui c’est de chaussure qu’on va parler!!!

C’est une paire achetée à La Halle aux chaussures. Je l’ai payé seulement 10€ en soldes!!! Et oui une économie de 45€ sur le prix initial. Il faut bien imaginer ma joie quand j’ai vu ça ! Surtout que je cherchais une paire de ce style au moment où je l’ai acheté!

Avec ses 12 cm de talons je me sens bien haute. J’adore porter ça avec des pantalons que ce soit slim ou bootcut. Elle allonge la silhouette.

Bon, il faut se poser une question : comment je vais l’emmener sur le continent…? Ok dans la valise. Et les 15 autres paires? Il faut que je me fasse un colis à moi-même pour mes chaussures ><

Sinon, je veux un snood !

FacebookTumblr

A.

 1 2 3

Laisser un commentaire

