Maxi Jewelry

Profitant des rayons du soleil de la journée, quoi de mieux que faire un peu de shopping. Hier avec L.  journée shopping pas loin du front de mer.

En nous attardant dans un magasin de bijoux fantaisie je me suis aperçu que mon regard se posait souvent sur les bijoux assez volumineux. Bon c’est vrai que vu le volume c’est sur que ça attire le regard. Mais là j’étais plutôt intéressée dans le sens j’en veux un !

Et c’est pour cela que j’en ai pris ! Si on devait inventer un proverbe pour moi ça serait : « Je veux, je prends ! ». Chaque fois que je veux quelque chose, dans les jours  suivant je le prends. Et là ce fut carrément dans la minute ! Résultat des courses : une paire de boucles d’oreilles et un collier. Et tout ça en mode maxi.

Ce sont des modèles assez similaires. Je ne compte pas les porter en même temps ça ferait trop. Ce que j’aime le plus ? Les chaines qui pendillent… j’adore ça :3

A la fin, ma tenue du jour (qui malheureusement est flou –)

FacebookTumblr

A.

 1m 2 3

2 réflexions sur “Maxi Jewelry

Laisser un commentaire

