La parfaite petite robe noire – I got it

Aaaah les bichons !!! Grande nouvelle j’ai eu mon diplôme !!!!! Enfin ! Après une an et demie de dur labeur, ma récompense est concrète. Il me reste environ un mois et demie à profiter de ma petite famille et de mon île. Et quoi de mieux que de commencer à prévoir les fêtes !

Les fêtes de fin d’année seront mes dernières sur l’île avant un bon moment. Il me faudra  me présenter sous mon meilleur jour. Pour les fêtes de fin d’année je laisse tomber crâne et macabre attitude (WHAAAAT ?!!?! oO) Mais je garde à coup sur le noir chic. Mais après sélection je me suis aperçu que je ne pouvais pas m’en passer… 😀

Bien que ce soit noël, ce n’est pas l’occasion de se mettre en sapin. Pas besoin de se vêtir de rouge ou de vert. Pas besoin d’être enguirlander pour cette période u_u Et surtout je n’aime pas quand le bling bling, brillant et tout strass en tout genre viennent se coller à nos tenues. Encore si ce sont des sequins ou bien que ca reste discret. Mais quand c’est du too much ca n’en vaut pas le coup.

Il faut savoir jouer dans la sobriété sans trop s’effacer. Des matières nobles sont indispensable pour faire classe. Le diable se trouve dans les détails et c’est pour cela qu’il faut miser sur les accessoires. Le fait que la robe soit totalement noire n’est pas un problème en ce qui concerne le style. Il faut juste trouver une coupe originale. Et ensuite suivant l’originalité de la robe savoir trouvé les accessoires qui iront parfaitement. Chaussures ou pochettes de couleur permettent de démarquer la tenue. Elles peuvent être originale si la robe est « trop » simple. On trouve également des bijoux de toutes formes qui se marient très bien.

Nous n’avons que l’embarrât du choix, Enjoy it !

FacebookTumblr

1

Gem Embellished Skater Dress Night StalkCaged Bodycon Tunic

Robe longue brodée de strassSide Knot Dress by Wal G

2

Engraved Pentagon Earrings Velvet Choker And Charm Necklace SetKill Star Luna Earrings

Gem Leather Box ClutchBanned Apparel Oriental Flower Bag

Platform Heels | NevermoreIron Fist Dead Cazy Platform

A.

Laisser un commentaire

