Doctor, Spin Doctor !

Voilà une petite robe que j’aime porter l’été. Elle est courte et elle a une grosse étoile dans le dos . Elle est trop chou mignonne :3 Je l’avais zyeuté pendant longtemps sur internet. Et finalement je l’ai directement acheté en magasin lors de mes vacances. C’était chez L’Indien boutique et c’était la seule qui restait à ce moment-là o/

J’adore la coupe de la robe et comment les manches se posent. Je trouve ça original du fait qu’il n’y en a pas beaucoup des comme ça. Et je trouve que ça me va plutôt pas mal 😉 Je kiff les motifs pentagramme ça me fait penser aux motifs que j’apprécie énormément.

FacebookTumblr

A.

1  2 (5) 3756

4

Laisser un commentaire

