Black Friday

Ou comment éviter tous les sites de ventes en ligne !!! Ce qui est un exploit car bien impossible dans ce monde de surconsommation.

Replaçons dans son contexte le Black Friday. C’est le jour qui suit Thanksgiving aux Etat-Unis. C’est le jour où tous les magasins font des ristournes et mettent des prix bas. C’est le lancement des achats de noël. Il ne dure qu’une seule journée et les gens profitent à fond.

Cela fait un moment que la France y participe mais les magasins restent encore timide sur ce phénomène. Pour les connaisseurs il se déroule surtout sur internet. A vrai dire même si j’aime le shopping, je me verrai mal me mêler à la foule grouillante et la violence subit devant certains magasins :/ Internet me suffit. Et quand bien même, certaines boutiques arnaquent sur les rabais. Je préfère être derrière mon écran et être bien sur que je ne me fais pas avoir u_u

Pour ma part, perdue au fin fond de l’océan indien, cet événement… n’existe pas. Seul les personnes qui sont friands d’achats en ligne sont au courant et encore ! Je devrai attendre l’année prochaine pour faire mes achats… Le Grand Voyage arrive à grand pas 😀

FacebookTumblr

A.

Black Friday. Vector illustration  2 3

Une réflexion sur “Black Friday

Laisser un commentaire

