Size+

Après la sortie des sous-vêtements de Calvin Klein qui ont fait tout une polémique sur le Size+ je me suis dis pourquoi pas les maillots de bain.

Avant que je me lance dans ma lancée, juste un petit mot sur les évents de ces derniers jours. Bien que je fasse également une taille 40, si j’aurais pu avoir un ventre comme celui de Myla Dalbesio j’aurai été contente hein u___u Brefons

Sur ma petite île en temps normal il doit bien faire 24 à 27°C. Je vous laisse imaginer un peu quand ca va être l’été. D’ailleurs il approche à grand pas !!! Et quand on habite sur une île bordées de plages il faut absolument bien se vêtir pour faire trempette. Et quoi de mieux qu’un superbe maillot de bain ! A la fois flatteur il laisse paraître une bonne partie de chair. Il faut savoir bien le choisir

Comme pour tout je ne suis pas facile et je dois même dire carrément plus difficile pour choisir un maillot de bain. Ô grande joie quand il y 3 jours j’ai enfin trouvé un qui me correspond. Noir ! Un qui n’est pas fluo (le fluo c’est le mal o_o), sans bling bling, sans franges (je ne suis pas une de ces fashionista -.-) , sans motif bizarre qui ne ressemble à rien et qui est moche. Enfin !!!

Bon je n’ai pas pris de photos car ca ne ressemble à rien non posé … Par contre je vous laisse vous rincez l’œil avec des nanas carrément mieux foutu que moi dans de jolie swimsuit 😉

FacebookTumblr

A.

1  2 3 4 5 6 7 8

 9

Une réflexion sur “Size+

Laisser un commentaire

