Jamais sans mon simili…

Il ne me faut pas longtemps pour ressortir les dernières nouveautés de mon dressing. Bah oui en même temps c’est pour les porter que je les achète. Aujourd’hui je me suis vêtu de ma dernière jupe simili!!! Un seul mot : Kiffant ! Je l’adore. Son côté décontracté et relax en étant bien habillé, j’aime !

Avec ça je l’ai assorti avec le haut pourpre que j’avais acheté le même jour. Ainsi que le collier à maille que je dois dire est tout chou mignon. Je vous avoue que avant même de les ramener à la maison j’avais déjà imaginé la tenue et je ne suis pas déçue 😉

FacebookTumblr

A.

 1ù 3

Laisser un commentaire

