Une petite dernière ?

Alléluia, enfin ! Un nouvel appareil photo a fait son entré dans la maison. Ce qui fait que je peux ENFIN vous montrez mes derniers achats :3 Bien que je l’ai déjà dit et je le re dis, j’économise!!! Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Résultat des courses, 4 articles dont un accessoire. Tout d’abord je me suis trouvée un petit haut de couleur pourpre. Oui oui je pense que c’est une couleur qui va rester pour un moment dans mon dressing. Un petit haut assez simple et très facile à porter.

Ensuite 2 jupes. Chez moi c’est l’été et avec mes congés pas question de cacher mes jambes dans des pantalons. Pour rester dans le thème « Eté au soleil » je me retrouve avec une petite jupe blanche avec des feuilles noir par dessus.
Avec ca j’ai craqué sur un de mes incontournables : la jupe (simili) cuir. Juste trop belle. Pas besoin d’explication elle se suffit à elle même.

Enfin comme accessoire je me suis trouvé un collier à gros maillon. Je dois avouer que je n’étais pas bien fan. Mais là il était noir et mate et je trouvais qu’il se démarquait donc Why not ?!??

Ah et absolument désolée pour la qualité des photos… je peux pas faire mieux T.T

FacebookTumblr

A.

1  2 3 ob_b7c17b_ptdc00134

2 réflexions sur “Une petite dernière ?

Laisser un commentaire

