Des idées ?

En matière de MU (Make-Up) je dois dire que c’est quelque chose que je ne maîtrise pas mais alors pas du tout. Toujours en pleine recherche de mon maquillage parfait, ce n’est pas facile. Quand on a les yeux petits et enfoncés  c’est très difficile d’appliquer une quelconque peinture sur la paupière mobile.

Bien que j’ai déjà essayé de trouvé des tuto, rien ne correspond à la morpho de mes yeux. Comme par exemple les traits eye-liners. Féminin, sensuel et glamour sur moi ce ne passe pas. A part une grosse masse noire, ca ne fait rien !!! Donc je m’entraîne à mes heures perdue. Et encore une fois même pour le MU ce sont les couleurs sombres qui m’attire.

En bonus une photo de moi avec un test MU qu’on ne voit pas — Merci à mon tel tout pourri qui n’a pas de flash 🙂

FacebookTumblr

A.

1  2 3 4 5

Laisser un commentaire

