Zombie Stomper

Je dois vous avouez que faire un article sur une de mes paires de chaussures devient très embêtant quand je n’ai plus d’appareil photo sous ma main. Car oui bien qu’à la maison il y a 2 appareils, les 2 se retrouvent hors service — Et le téléphone ? La fonction photo fait tellement pitié sur le mien que je préfére ne  pas en parler …

Mais je ne m’avoue pas vaincu. Car effectivement dans mes 9Go d’images et de photos en tout genre je retrouve des shoots. Et c’est par cela qu’aujourd’hui je vous présente mes Zombies.

Dans la famille Iron Fist je demande le Zombie ! C’est bel et bien THE paire de chaussure qui est emblématique de la marque. Distribué dans plusieurs coloris (rose, blanche ou encore violet) j’ai cédé il y a maintenant fort longtemps sur les vertes. Ce sont mes toutes première IF

Les vertes parce qu’elle donne un côté plus « réaliste » pour la zombification. Le psychobilly à l’état pur !
En tout cas je prends toujours un malin plaisir à les porter. Bien qu’elle fasse environ 13cm il n’y a pas à dire elles sont super agréable à porter. C’est l’effet IF ! 😉

FacebookTumblr

A.

1  2a 3

2 réflexions sur “Zombie Stomper

Laisser un commentaire

