This is Halloween ♫

A défaut de photos et de temps cela devient difficile de maintenir en forme le blog. Bah oui travaillant non stop depuis vendredi jusqu’à dimanche prochain inclus je me retrouve extrêmement exténuer. Même du temps pour moi je n’en ai plus …

Quand bien même dans la semaine qui arrive ma fête préférée arrive aussi 😀 Et ouiii J-5 avant Halloween. Déjà mon obsession pour le psychobilly et l’univers Burtonien ainsi que magie et fantastique mystique, il ne pouvait être autrement que le jour de Samain soit mon jour préféré. J’ai une tenue de prévu mais … Mais putain pas d’appareil >< Ca me casse vraiment les bonbons ! J’essayerai quand même de faire quelque chose de potable.

Pour cette soirée je laisse place à quelques photos qui s’installent bien dans le thème 😉

FacebookTumblr

A.

1  2  5 6 7 8 9 11 13 14   17 1518

2 réflexions sur “This is Halloween ♫

Laisser un commentaire

