The Last

Avant la grande restriction budgétaire de ma carte bancaire, je me suis offerte une dernière folie. Question économie ? J’essaye de maintenir le cape o/ C’est pour cela qu’au début de la semaine je me suis permise une dernière fantaisie.

Alors pour commencer j’ai opté pour une petite robe original aussi bien dans la couleur que dans la coupe. Principalement noir, elle laisse paraître des taches pourpre, bleu et un peu de blanc. Je la zyeutais depuis un moment cette robe. Ce que j’aime surtout c’est la retombée sur le devant de la robe. Au début j’avais penser que ca aurait fait bizarre ou plutôt que ca n’allait pas du tout me mettre ne valeur. Bien au contraire. Après essayage j’ai changé d’avis. Elle est vraiment trop chou mignonne :3 Malheureusement sur cintre le rendu n’est pas du tout le même et le volant à l’avant se fond dans l’imprimé –‘

Et ca tombe bien de trouver du pourpre dans la robe car par la même occasion j’ai trouvé un veste qui va parfaitement avec :p Je ne sais pas quand je vais la mettre vu la chaleur mais osef, j’en aurai toujours besoin .

Facebook Tumblr

A.

5 2 3 4

Publicités

Une réflexion sur “The Last

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s