Le mignon monstrueux

Hello les Ladies ! Vendredi dernier je me donnais aux courtoisies de la dégustation hors de chez moi. Et oui je suis partie au restaurant! Bien qu’avec un peu de retard je vous présente ma tenue du jour d’il y a 4 jours 😀

Avec un robe à la coupe des fifties et les motifs sur la robe, je retrouve deux choses que j’adore. Déjà vu dans mes influences, les années 50 est une période que j’adore. Ce sont surtout les coupes des robes que je kiff. Et ensuite le mignon monstrueux : le psychobilly.

Cette robe je l’ai acheté au HellFest 2014 (oui c’est juste pour le dire u_u), et ce qui m’a fait fondre ce sont les papillons et les petits crâne qui se mélangeaient. D’habitude je n’aime pas beaucoup papillons, cœurs, bisounours et j’en passe sur les vêtements. Mais là j’ai fondu!

Avec une coupe américaine la robe est une robe dos nue et ça j’adore. J’aime bien montrer un peu de chair. Je l’ai assortie avec une paire de sandale noire à bordure dorée. Et j’ai réaliser que j’ai trop mais trop peu de sacs pour assortir à mes tenues. Malheureusement je dois faire des économies…

FacebookTumblr

A.

1 2  4

Laisser un commentaire

