Ink

Bien plus qu’une simple modification corporelle le tatouage devient une partie de soi. On s’en rend même plus compte de les avoir tellement ils font partie de nous. Et c’est pour cela que j’en veux encore !

Il me semble que j’ai déjà mis une photo des mes petite chauves-souris. Mes premières ❤ Déjà qu’en réalité elles sont trop chou mignonne, je les adore tout autant sur mon épaule. Raaah et qu’est ce que je dégouline de jalousie de voir les autres tatoués ! C’est sur, je ne veux pas devenir « un livre ouvert » mais j’ai des petites idées ici et là. Ce qu’il me manque ? Just MONEY !!! Et le temps…

Enfin bref il me faut trouvé le bon tatoueur qui sait très bien dessiner pour pouvoir me faire les jolies tatouages que j’ai dans la tête et l’argent qui suit et ca sera perfect! 😉

FacebookTumblr

A.

1 2 3  5 6  8 9 10  127

3 réflexions sur “Ink

Laisser un commentaire

