En retard

Reprenant enfin le courant normal de ma vie je me retrouve en retard dans les articles. Comme par exemple ma HitList spécial Halloween qui se retrouve être ma HitList du début de novembre… Bah oui ca ne sonne pas pareil >< Enfin bref !

Qui disait Halloween disait forcément squelette et tête de mort. Donner dans le psychobilly ca me connait 😉 Je me retrouve avec 4 vêtements avec ces motifs. D’ailleurs qu’on soit d’accord, pas besoin d’Halloween pour porter du psychobilly u_u

Sinon bientôt le Grand Voyage et je me pose toujours la question : Comment vais-je faire pour emmener tout mes vêtements et chaussures ? Ca va pas être de la tarte (Expression pourri bonjour 😀 ) Et en ce moment le décalage horaire de 3h avec le continent… Je déteste …

FacebookTumblr

1

Black Short Sleeve Floral Print Split DressPurple Sleeveless Ink Floral Pleated DressBlack Contrast Sheer Short Sleeve Loose Dress

Black Long Sleeve Feather Print Long T-Shirt Black Contrast PU Leather Pockets Woolen CoatRobe Poizen Industries Slip Skull Dress Black

2

Jupe femme BannedAsymmetric Dipped Hem VestDebardeur femme Disturbia disturbed

Cardigan femme Jawbreaker Astro Signs Skeleton Tights Silver Bead Multilayers Chain Necklace

A.

2 réflexions sur “En retard

Laisser un commentaire

